COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2017

COLLECTION NA DAYOU

 

"Na Dayou" signifie "L'enfant de ma mère" en langue Bété (dialecte ivoirien).

C'est l'histoire deux soeurs que tout oppose mais que l'amour fraternel réuni.

Une soeur est un don du ciel. Cette collection célèbre l'amour que j'ai pour ma petite soeur. Les photos ont été prises dans le quartier de notre enfance, devant l'école que nous avons fréquenté, dans ce parc oú nous avons tant joué.

Je t'aime ma soeur ❤❤

Merci à Salomé et Ceryse car c'est elles que je voulais pour mettre en valeur cette collection. Je suis tombée amoureuse de leur complicité.

Merci Babeth et Coralie pour ces superbes photos. 

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2017

COLLECTION AKWABA ÉDITION 2

COLLECTION AKWABA

La collection Printemps/été 2017 intitulée « Akwaba », joue sur les imprimés et les détails travaillés. Ici, un dos joliment décolleté, là des manches voluptueuses qui structurent la silhouette.

"Akwaba" signifie "Bonjour, bienvenue" en Côte d'Ivoire et on sait l'importance de l'accueil chez les peuples d'Afrique noire.

 Avec des couleurs chatoyantes, une originalité et un confort, la collection Akwaba souhaite donc la Bienvenue au printemps !

 

COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2016-2017

COLLECTION CAPSULE "BACK TO SCHOOL"

Imaginée à Paris et produite exclusivement en Côte d'Ivoire par nos superbes couturières, cette collection est un panache moderne de Wax 100% ivoirien et Wax "classique", pour une rentrée scolaire hautes en couleurs ! Notre volonté, prouver que le wax est un tissus intemporel.

COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2016

COLLECTION CAPSULE "SAN pedro"

Première de la marque, cette collection présente notre univers et notre empreinte dans le monde la mode pour petites filles. Avec des pièces incontournables du dressing et des tissus riches en couleur, la collection San Pédro a tout pour plaire !

COLLECTION CAPSULE "ABIDJAN"

Avec ses motifs inspirés des pagnes traditionnels des ethnies ivoiriennes Akan, cette collection rend hommage aux traditions ivoiriennes.

Toute la collection sera disponible en juin.